cereales sally'sguarantee-package

Notre garantie de goût

Vous aimerez nos produits ou c’est gratuit.

Sally’s s’engage à vous fournir des céréales savoureuses et de grande qualité. Vous pouvez essayer nos céréales en toute confiance, car nous nous portons garants de nos produits. Notre engagement envers vous et votre famille est de vous fournir un déjeuner de qualité. Dans l’éventualité où vous ne seriez pas totalement satisfait de nos produits, nous aimerions avoir l’occasion de rectifier la situation. Veuillez suivre les directives ci-dessous pour obtenir un remboursement des achats que vous avez faits chez Sally’s.

Voici comment vous devez procéder :

1. Découpez simplement la mention « meilleur avant » et la « preuve d’achat » sur le sac de céréales :
– la mention « meilleur avant » est située au bas du dos de l’emballage;
– la « preuve d’achat » est le code CUP situé au dos de l’emballage.

2. Postez la mention « meilleur avant » et la « preuve d’achat », port payé, à l’adresse ci-après, en indiquant :
– votre nom complet;
– votre adresse postale;
– la raison de votre insatisfaction envers le produit;
– le prix que vous avez payé pour les céréales, incluant les taxes :

Post Consumer Brands
C. P. 1025
Lakeville, MN 55044

N’hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire.

Nous traiterons votre demande de remboursement et nous vous enverrons un chèque pour le montant que vous avez déboursé dans un délai de quatre à six semaines. Le montant vous sera remboursé en valeur équivalente en dollars américains en fonction du taux de change en vigueur à la date de l’émission du chèque.

Veuillez prendre note qu’un seul remboursement sera effectué par variété de produit par foyer. Nous conservons le droit de vérifier le prix payé en fonction des données du marché et de procéder à un remboursement conformément à ces données. Nous ne sommes pas responsables des demandes ou remboursements perdus, envoyés par erreur, illisibles, incomplets ou confus.

Nous conservons le droit de modifier les conditions de la présente garantie en tout temps et sans préavis.
Si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations n’hésitez pas à communiquer avec nous au numéro de téléphone suivant :

Sans frais : 1-888-764-7796

Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure normale de l’Est